Votre guide d’un DIY Borobudur Sunrise Tour

Il n’y a pas de le nier, voir le lever du soleilBorobudurest un spectacle magique.La lueur de l’aube de la lumière du soleil couvre Borobudur à une couverture de brouillard qui rend ce beau temple se sentent que beaucoup plus unique.

Borobudur est un temple bouddhiste Mahayana du 9ème siècle, Java, Indonésie et le plus grand monument bouddhiste dans le monde.Les voyageurs et les touristes du monde entier visitent l’Indonésie en particulier pour faire un tour de Borobudur et regarder la magie de plus de 500 statues de Bouddha et de rencontrer le lever du soleil encore plus envoûtant Borobudur.

Wonderful Indonesia

Nous nous sommes réveillés à 4h30 le lendemain matin et sauté sur notre scooter avec google Map directions à la main.Selon la façon dont les routes de la ville étaient occupés dans cette heure précoce, nous avons soigneusement navigué notre chemin de Yogyakarta (localement connu sous le nom Jogja) et sur Jalan Magelang Yogyakarta, qui nous conduirait à Borobudur.

C’était environ une heure après quand nous sommes arrivés aux portes du complexe.La porte était fermée.Il n’y avait pas d’autres touristes en vue.Le soleil se levait en 10 min.

Tout d’un coup, la porte de la flèche s’est ouverte.Nous sommes allés tout droit dans, garé notre scooter et fait notre chemin dans l’entrée du parc du temple dans lequel une poignée d’autres touristes attendaient avec impatience les portes pour ouvrir.Depuis l’horloge a sonné 6:00, nous avons été accueillis à l’intérieur et fait notre chemin dans la billetterie où le thé et le café nous attendaient gratuitement.Nous avons descendu nos boissons de bienvenue et se précipita dans le temple principal.

La première lumière de l’aube avait déjà frappé le temple, éveillant les oiseaux des arbres menant à Borobudur.

Comme nos yeux ont aperçu le premier du temple de Borobudur tout au long de la brume du matin, nous avons découvert qu’une foule de vacanciers attendent avec impatience leur chance de prendre les premiers rayons du soleil.

Ce groupe de personnes, facilement identifiables par les autocollants jaune vif « Sunrise Tour » ornant leurs chemises, ont été les « quelques chanceux » qui ont été heureux de couvrir 450.000 IDR (32 USD) pour combiner le Manohara Hotel Sunrise Tour (ou 275.000 IDR ($20 USD) s’ils séjournaient à la station) Ils étaient là depuis 5 heures du matin, mais attendaient toujours le soleil pour percer l’horizon tout au long du brouillard du matin.

Quelques minutes plus tard, les oiseaux se sont dispersés alors que le bruit fort des séparateurs de fenêtres engloutissait le temple.Selfie bâtons et trépieds ont été abondent et les gardes ont été faites pour devenir photographes que tout le monde bousculé pour le parfait Lever de soleil Borobudur coup.

Il était bondé et presque pas possible d’apporter un coup propre sans un autre groupe de détruire votre photo.

L’avantage de voyager à Borobudur sur un scooter, c’est que nous avons eu le luxe du temps.Et il n’a pas fallu longtemps pour que la foule se disperse.

Presque tous se sont précipités vers leurs propres mini-fourgonnettes Borobudur tour, nous laissant aimer le beau temple de Borobudur sur notre propre.Nous nous sommes attardés pendant une heure ou deux, en prenant le temps de se promener dans le temple, puis prendre quelques photos fantastiques / vidéos et de partir peu de temps avant le public du matin roulé po