Lombok Indonésie  

L’île de Lombokestsituéjuste à l’est de celui-ci est célèbre et glamour voisin, Bali.Autour des mêmes dimensions que Bali, Lombok est beaucoup plus silencieux, décontracté et étonnamment moins développé par rapport à Bali animée.Je le liken à Bali ‘back-water’.

Chute d’eau à Senaru — Lombok — Indonésie

Semblable à la majorité des îles les plus importantes d’Indonésie, Lombok est une île volcanique montagneuse pleine de paysages à couper le souffle : rizières luxuriantes en terrasses, jungle dense et forêts, chutes d’eau, côtes impressionnantes et magnifiques plages.

Wonderful Indonesia

Parce que Lombok a une faible densité de population et peut être tout à fait peu développé pour le tourisme (ou quoi que ce soit d’autre d’ailleurs) l’île est pleine d’endroits organiques intacts.Ensemble, la côte nord de Lombok, notamment, pas beaucoup de villages, villes ou maisons sont situés.Vous pouvez conduire pendant des heures un passage à travers juste un couple de colonies.C’est littéralement impossible à Bali, Java ou Sumatra.

À tout moment que vous commencez à conduire sur Lombok, vous comprenez soudainement comment bondé, animé et incroyablement peuplée d’autres îles principales de l’Indonésie sont.

Nature

Lombok est magnifique! La nature est la meilleure raison de voir Lombok, en réalité.

L’île est bénie avec des côtes à couper le souffle qui comprennent des kilomètres et des miles de terrain pittoresque: de hauts promontoires plongeant dans de larges baies de mers aigue-marines, de larges plages et de vastes plantations de noix de coco.Des hôtels haut de gamme discrets occasionnels ornent quelques baies.Certains villages minuscules sont situés dans certaines baies ainsi, mais la région sont peu développées et au naturale.

Lever de soleil sur le mont Rinjani — Lombok — Indonésie

Lombok est supervisé par le mont rinjani sous-marin, parmi les plus hauts volcans d’Indonésie au-delà d’Irian Jaya, avec un pic de 3726 mètres.L’énorme jante de cratère de Rinjani, qui est déchiquetée, surles de nuages tôt le matin et en fin de soirée, est souvent absente de la vue, cachée derrière des nuages denses.Mt Rinjani est la version de Bali du sacré Mont Agung.

Rinjani est un trek de montagne populaire parmi les deux amateurs d’Asie de l’Ouest et les voyageurs d’escalade, qui considèrent qu’il s’agit d’un voyage d’escalade important.Les randonnées guidées habituelles prennent 3 jours et deux jours de retour vers le bas, le camping sur la route.Les pentes inférieures du mont Rinjani, tout autour, sont des zones étonnamment fertiles pleines de rizières et de bois denses.

Lombok sampan ancré dans une superbe plage blanche sur Gili Air

Mais, Lombok est probablement le plus célèbre pour ses 3 îles Gili (‘Gili’ signifiant ‘île’-RRB-, seulement au large de la côte ouest de Lombok- Gili Trawangan, Meno et Air.Les 3 îles ont mis leur veto entièrement aux véhicules motorisés ! Le seul moyen de transport situé sont poney et armoires et vélos.Ce qui rend le Gilis extrêmement calme et sans circulation.Le seul bruit de «visiteurs», c’est que le tintement magique des cloches de poney comme ils trottent à travers les mers de sable «routes».

Trawangan est une île de célébration florissante avec des soirées dansantes et des bars à gogo toutes les nuits de la semaine.Gili Meno et Air sont considérablement plus silencieux.Bien que Gili Air ait des célébrations occasionnelles, les gens de Meno préfèrent se conformer au silence et beaucoup plus silencieux.